Vente

8 façons de trouver des clients en B2B

Les entreprises B2B ont toujours du mal à trouver des clients, car elles ont tendance à se concentrer sur les produits et services qu’elles vendent, et non sur les besoins des clients. C’est là que la stratégie de marketing entre…

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6 solutions pour conquérir de nouveaux clients sur un salon

Les salons sont des événements très fréquentés par les entreprises pour présenter et promouvoir leurs produits ou services. C’est l’occasion idéale pour les entreprises de conquérir de nouveaux clients. Voici 6 solutions pour y parvenir : – Définissez une stratégie…

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Quelle est la différence entre un distributeur et un revendeur ?

Le commerce de détail est un important secteur de l’économie, et les entreprises doivent constamment lutter pour conquérir de nouveaux clients. Il est important de savoir quelle est la différence entre les différents types de commerces de détail, afin de…

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Pourquoi utiliser un PIM pour son catalogue produit ?

Pourquoi utiliser un PIM pour son catalogue produit ? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les entreprises utilisent des systèmes de gestion de catalogue produit (PIM). La première est que cela permet aux entreprises de gérer efficacement leurs données…

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Comment calculer son tarif revendeur ?

Si vous envisagez de vendre des produits en ligne, vous devrez peut-être calculer un tarif de vente revendeur. Ce tarif peut être un élément important de votre stratégie de marketing, car il peut vous aider à maximiser vos profits. Il…

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Comment intégrer les marges distributeurs et revendeur à son prix de vente ?

La marge des distributeurs et des revendeurs est un élément important du prix de vente d’un produit. Il est important de savoir comment intégrer cette marge à votre prix de vente afin de maximiser votre profit. Il existe plusieurs stratégies…

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Comment fonctionne une marketplace B2B ?

Une marketplace B2B est un type de plateforme en ligne qui permet aux entreprises de vendre leurs produits et services aux autres entreprises. Ces plateformes sont généralement spécialisées dans un certain secteur d’activité ou une gamme de produits et offrent…

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