Relationnel

7 piliers de la fidélisation client en B2B

Les entreprises B2B ont besoin de fidéliser leurs clients pour assurer leur pérennité. La fidélisation client passe par la qualité du service, la relation client, la réactivité, la flexibilité, la disponibilité, l’écoute et le suivi. Ces sept piliers sont indispensables…

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Quand et comment prendre des nouvelles de ses revendeurs ?

La stratégie de marketing est un ensemble de techniques permettant à une entreprise de se démarquer de ses concurrents et d’attirer les clients. Une bonne stratégie de marketing repose sur une bonne connaissance des clients et des marchés. Il est…

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Pourquoi les petits cadeaux entretiennent la bonne relation client ?

Les petits cadeaux entretiennent la bonne relation client car ils sont une stratégie de marketing efficace pour fidéliser les clients. En effet, les clients apprécient les petits gestes et les attentions qui leur sont montrés et sont plus susceptibles de…

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Pourquoi et comment organiser un évènement pour ses clients professionnels ?

Une stratégie marketing efficace repose sur une bonne connaissance de ses clients. C’est pourquoi il est important d’organiser des évènements pour ses clients professionnels, afin de mieux les connaître et de leur offrir une expérience personnalisée. Organiser un évènement pour…

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