Marketing

mailing postal

Comment le mailing postal peut-il vous aider à accroître votre visibilité en tant qu’entreprise ?

Le mailing postal est un outil de communication traditionnel souvent négligé au profit des canaux de marketing en ligne. Cependant, le mailing postal peut être extrêmement efficace pour accroître la visibilité de votre entreprise. Dans cet article, nous vous expliquerons…

Lire la suite

5 étapes pour une stratégie marketing B2B efficace

L’efficacité d’une stratégie marketing B2B repose sur cinq piliers fondamentaux : la segmentation, le ciblage, la personnalisation, l’automatisation et la mesure. En mettant en œuvre ces cinq étapes, vous vous assurez de développer une stratégie marketing B2B efficace, qui vous…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un tunnel d’acquisition ?

Le tunnel d’acquisition, aussi appelé « funnel de conversion », est une stratégie de marketing qui permet aux entreprises de mieux comprendre et de suivre les étapes de leur cycle de vente, de la première prise de contact avec un client potentiel…

Lire la suite

Pourquoi et comment créer un sentiment d’appartenance à une communauté chez ses clients ?

Le sentiment d’appartenance à une communauté est un sentiment très puissant qui peut inciter les gens à agir d’une certaine manière. Il est donc important pour les entreprises de créer ce sentiment chez leurs clients. Il y a plusieurs façons…

Lire la suite

Plan du site