Solutions de marketing BtoB

Quand et comment prendre des nouvelles de ses revendeurs ?

La stratégie de marketing est un ensemble de techniques permettant à une entreprise de se démarquer de ses concurrents et d’attirer les clients. Une bonne stratégie de marketing repose sur une bonne connaissance des clients et des marchés. Il est…

Lire la suite

Pourquoi les petits cadeaux entretiennent la bonne relation client ?

Les petits cadeaux entretiennent la bonne relation client car ils sont une stratégie de marketing efficace pour fidéliser les clients. En effet, les clients apprécient les petits gestes et les attentions qui leur sont montrés et sont plus susceptibles de…

Lire la suite

Pourquoi et comment organiser un évènement pour ses clients professionnels ?

Une stratégie marketing efficace repose sur une bonne connaissance de ses clients. C’est pourquoi il est important d’organiser des événements pour ses clients professionnels, afin de mieux les connaître et de leur offrir une expérience personnalisée. Ces évènements sont des…

Lire la suite

Bureaux : comment concevoir un espace accueillant pour ses clients ?

Dans un contexte où les clients sont de plus en plus exigeants, il est important de concevoir un espace de bureau accueillant et adapté à leurs besoins. Voici quelques conseils pour y parvenir. Tout d’abord, il est important de bien…

Lire la suite

Vie pro vs vie perso : faut-il faire part des grands moments de vie à ses clients ?

Les relations entre les individus sont souvent complexes et les interactions entre les différents domaines de la vie peuvent être encore plus difficiles à gérer. Lorsque l’on est en affaires, il est courant de vouloir maintenir une certaine distance avec…

Lire la suite

Plan du site