Solutions de marketing BtoB

Quel impact une enquête mystère peut-elle avoir sur votre entreprise ?

L’enquête mystère, également connue sous le nom de client mystère, est un outil puissant pour évaluer et améliorer l’expérience client au sein d’une entreprise. Cette méthode discrète permet d’obtenir un aperçu authentique de la qualité du service offert, des interactions…

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Prospecter sur LinkedIn : quelle stratégie adopter pour votre entreprise ?

LinkedIn s’est imposé comme un outil incontournable pour la prospection B2B. Avec plus de 875 millions d’utilisateurs dans le monde, dont 26 millions en France, ce réseau professionnel offre un vivier exceptionnel de prospects qualifiés pour les entreprises. Cependant, réussir…

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Transformer vos prospects en clients : le pouvoir du lead marketing

Le lead marketing représente une approche stratégique dans la conversion des prospects en clients fidèles. Cette méthodologie vise à attirer, qualifier et accompagner les contacts potentiels tout au long du processus d’achat. En mettant l’accent sur la création de contenu…

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mailing postal

Comment le mailing postal peut-il vous aider à accroître votre visibilité en tant qu’entreprise ?

Le mailing postal est un outil de communication traditionnel souvent négligé au profit des canaux de marketing en ligne. Cependant, le mailing postal peut être extrêmement efficace pour accroître la visibilité de votre entreprise. Dans cet article, nous vous expliquerons…

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logiciel de gestion commerciale

5 raisons de choisir un logiciel de gestion commerciale pour booster vos ventes

Les entreprises qui souhaitent rester compétitives dans le marché actuel doivent être à la pointe de la technologie. Les propriétaires d’entreprise ont besoin de s’adapter aux changements et de mettre en place des stratégies pour augmenter leur chiffre d’affaires. L’un…

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5 astuces pour bien gérer sa relation client en B2B

Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, ont besoin de bien gérer leur relation client. Cela permet de fidéliser les clients et de les inciter à revenir. En B2B, la gestion de la relation client est particulièrement importante. Voici…

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Comment remercier ses clients B2B en fin d’année ?

Remercier ses clients est toujours important, mais cela prend une signification particulière en fin d’année. C’est une période de l’année où les gens ont tendance à être plus occupés et stressés, ce qui rend les gestes de appreciation encore plus…

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Comment développer le sentiment d’appartenance au sein d’une équipe ?

Le sentiment d’appartenance est un sentiment qui permet aux individus de se sentir membres d’un groupe ou d’une communauté. Il est important pour les équipes de travail de développer ce sentiment afin de favoriser la cohésion et la motivation au…

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5 étapes pour créer les goodies de marque parfaits

Laboiteaobjets.com est une entreprise française spécialisée dans la vente de goodies personnalisés pour les entreprises. Dans cet article, nous vous donnerons les 5 étapes essentielles à suivre pour créer les goodies de marque parfaits pour votre entreprise : -Définir le…

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Qu’est-ce qu’un tunnel d’acquisition ?

Le tunnel d’acquisition, aussi appelé « funnel de conversion », est une stratégie de marketing qui permet aux entreprises de mieux comprendre et de suivre les étapes de leur cycle de vente, de la première prise de contact avec un client potentiel…

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