Blog

Le marketing d’influence en B2B : quelles bonnes pratiques adopter ?

Le **marketing d’influence B2B** représente une stratégie de plus en plus pertinente pour les entreprises souhaitant renforcer leur crédibilité, développer leur notoriété et atteindre une audience professionnelle ciblée. Contrairement au B2C, où la viralité prime, l’influence en B2B repose sur…

Lire la suite

Quels sont les pièges à éviter lors d’un rebranding marketing ?

Environ 70% des initiatives de rebranding échouent ou ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs initiaux, entraînant souvent une perte significative de ressources financières, de temps et de confiance des équipes et des consommateurs. Le rebranding marketing , qui consiste…

Lire la suite

Le marketing de la peur : une stratégie efficace ou risquée ?

Introduction Une campagne récente mettant en scène les conséquences potentiellement désastreuses du manque d’investissement dans la cybersécurité a généré un débat animé. . Cet exemple concret souligne la complexité inhérente au marketing de la peur, une approche qui oscille entre…

Lire la suite
mailing postal

Comment le mailing postal peut-il vous aider à accroître votre visibilité en tant qu’entreprise ?

Le mailing postal est un outil de communication traditionnel souvent négligé au profit des canaux de marketing en ligne. Cependant, le mailing postal peut être extrêmement efficace pour accroître la visibilité de votre entreprise. Dans cet article, nous vous expliquerons…

Lire la suite

Plan du site